Skip to content

A propos

Le Blog Progrelium est le Support Technique du logiciel Progrelium.
Il est destiné à tous les utilisateurs du logiciel Progrelium (avec ou sans licence).

Vous y trouverez des vidéos de formation réactualisées en fonction des nouvelles versions. Pensez à vous inscrire au flux RSS pour être averti de leur publication.

Pour la moindre question technique ou commerciale, n’hésitez pas à m’en faire part en allant sur le formulaire de contact. Je suis également joignable par téléphone.

 

Ma vie Professionnelle

Analyste et Chef de Projet en informatique de gestion dans de grandes entreprises depuis plus de vingt ans, j’ai pu constater que beaucoup d’entreprises manquaient cruellement d’une gestion organisée pour leurs documents (procédures internes, normes et méthodes, analyses fonctionnelles, documentations techniques, modèles de documents, factures achats, factures ventes, devis, pièces comptables, échéanciers, contrats, articles de presse, publications de nouvelles offres, etc …)

C’est pour cette raison que m’est venue l’idée de créer un logiciel de GED en 2009 pour mes besoins propres dans un premier temps, dans le but de me constituer une base de connaissance accessible rapidement. Puis, une fois que ce logiciel est arrivé à mâturité, je l’ai commercialisé pour proposer cette gestion documentaire aux entreprises, chefs de projet, documentalistes, journalistes, blogueurs, étudiants.

  

J’ai créé ensuite le site www.progrelium.com qui permet de télécharger le logiciel et de passer commande pour l’achat de la version PRO.

En 2013, j’ai créé une plateforme d’entraide pour les webmasters dont l’objectif est de s’apporter mutuellement du trafic de qualité par le biais de différents services (publication d’articles, référencement dans des annuaires de qualité, publication de tweets dans twitter, publication dans des Newsletters, etc). Si vous souhaitez booster votre trafic gratuitement, venez vous inscrire sur www.backlinksgoogle.com

 

Merci de l’intérêt que vous portez à mon activité.

 

A très bientôt,

Alain FOURNIER

 

Suivez-moi sur Twitter